Le Centre de Documentation et d’Information (CDI) est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants et les personnels non enseignants. On y trouve la documentation et l’information dont vous avez certainement besoin. C’est un lieu de lecture(s), de travail et de découvertes.
Les horaires d’ouverture sont :
LUNDI : 9h30 – 16h15
MARDI : 8h45 – 17h15
MERCREDI : FERME
JEUDI : 9h30 – 17h15
VENDREDI : 8h45 -15h15
Ces horaires annuels sont modulables, en fonction des séances pédagogiques et des projets.
Se reporter au planning hebdomadaire affiché sur la poste d’entrée du CDI et sur le portail documentaire, E-sidoc.
Le personnel au CDI :
Mme LENFANT, professeure documentaliste
Contact mail : virginie.lenfant@ac-creteil.fr ou via l’ENT 77 (moyen de communication à privilégier)
Le portail documentaire ou catalogue des ressources du CDI nommé « E-sidoc » est consultable en cliquant ici : E-sidoc
L’authentification unique de l’ENT 77 permet de consulter son compte lecteur : tableau de bord des emprunts, consultation de son historique, possibilité de réserver des documents et utiliser les ressources numériques proposées.